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MicroCred Tunisie recrute un(e) Assistant(e) ressources humaines (H/F)

Authors:

  • Gestion des contrats de travail et de la paye des employés et intervenants de l’institution
  • Responsable de l’accueil des intervenants étrangers de l’institution (consultants, assistants techniques…)
  • Veiller au respect des procédures administratives de la paye et de la gestion des dossiers des salariés
  • Gestion des déclarations aux administrations et versements relatifs à la paye
  • Elaboration des bulletins de paye mensuels reflétant la réalité de la situation du salarié (avances, primes, indemnités, situation matrimoniale…)
  • Elaborer les déclarations périodiques à l’administration fiscale et sociale dans les délais impartis
  • Mettre en œuvre les mouvements de travailleurs et modifications contractuelles selon les instructions transmises par la Direction
  • Gérer le suivi des congés et absences des salariés.
  • Réaliser un reporting mensuel du suivi de la masse salariale
  • Assurer la confidentialité des éléments à sa connaissance
  • Verser la rémunération mensuelle des salariés dans les délais impartis et sans erreur
  • Coordonner la paye avec la comptabilité
  • Assurer toute autre tâche définie par ses supérieurs hiérarchiques

Exigences de l’emploi:

Diplôme universitaire en Comptabilité, Gestion ou Economie,

Expérience dans un poste similaire (1-3 ans)

Bonne connaissance de la gestion administrative du personnel

Bonnes notions de l’outil Excel et SAGE Paie

Intégrité, honnêteté

Rigueur, méthode,

Confidentialité

Sens de l’organisation

Disposition à s’approprier un système d’information

Capacité de prise d’initiative et esprit d’anticipation

 

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