Authors:
Ariana, Cynapsys
Chargé(e) Marketing
En prise constante avec le marché, son rôle est de susciter le désir d’achat. Il/elle assure le positionnement des produits et services de l’entreprise et élabore le plan d’actions commercial et les campagnes de promotion.
Activités
- Participe à l'élaboration de la stratégie marketing (positionnement des produits, image de marque)
- Analyser le marché (besoins et attentes des clients) et détecter les opportunités de développement
- Assurer la veille concurrentielle
- Concevoir la campagne promotionnelle des produits et la mettre en œuvre (alimentation des fichiers, mailing, phoning, suivi des clients)
- Participe à l’élaboration des plans marketing (études de marchés, détermination des cibles, plan d’action)
- Participe au pilotage des actions de communication (choix des axes de communication, publicité et promotion, site web, page facebook, ..)
- Analyser les résultats de ventes
- Réaliser les bilans des actions marketing et apporter des améliorations
إقرأ المزيد http://tanitjobs.com/display-job/93889/Charg%C3%A9(e)-Marketing.html