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Nous recherchons pour notre client, une entreprise française, actrice généraliste de l’Internet, des Conseillers Clientèle Assistance Technique. A ce poste, vous serez chargé de guider les clients dans la résolution des difficultés qu’ils rencontrent.
Vous écoutez avec attention les demandes des utilisateurs, posez avec eux un diagnostic et leur proposez des solutions rapides et efficaces. Enfin, vous vous assurez que tout fonctionne de manière optimale. Votre objectif : aider le client et résoudre son problème dès le premier appel.
Des qualités d’écoute sont indispensables au quotidien. Pédagogue, vous savez faire preuve de patience et vous mettre au niveau de votre interlocuteur. Dans le même temps, vous savez manifester de l’énergie et de la bonne humeur. Vous attachez une grande importance à la qualité de la relation que vous mettez en place avec votre interlocuteur.
Vous vous sentez attiré(e) par les valeurs de notre client, qui met l’accent sur la qualité et l’approche humaine et personnalisée de la relation clients. En outre, votre excellent niveau de français vous permet de mener une discussion naturelle et agréable.
Nous ne recherchons pas spécifiquement des personnes ayant une formation technique poussée ou de l’expérience, mais surtout des personnalités agréables, naturelles, souriantes, et possédant beaucoup de vivacité d’esprit. Une formation initiale est proposée afin de maîtriser les produits, les outils, et la démarche de l’entreprise cliente – il vous faudra donc également une grande capacité d’adaptation, et une forte curiosité intellectuelle.
Vous rejoindrez une équipe à taille humaine, dans des locaux confortables situés dans le centre-ville de Tunis, et bénéficierez d’une rémunération supérieure aux pratiques du secteur, justifiée par votre niveau d’étude supérieur.
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