Authors:
PROFIL DE L'EMPLOI
• Élaborer des plans de commercialisation court et long terme pour les produits de l’entreprise, (stratégiques et locales) et assurer la réalisation des objectifs ciblés en collaboration avec la direction des ventes.
• Gérer les projets médicaux et les activités d'information médicale pour soutenir la promotion des produits commercialisés conformément à la réglementation en vigueur.
RESPONSABILITÉS
• Fournit un apport important dans la détermination de plan de communication des produits et la gestion de la production de matériel de marketing.
• Exécute la prévision annuelle en collaboration avec le département des ventes et détermine le budget annuel de marketing de chaque produit.
• Assure l'examen et la révision des budgets trimestriels.
• Déterminer et gère l'allocation du budget de marketing en termes de matériaux promotionnels, échantillons, de la publicité, des réunions régionales / nationales, des événements médico-marketing.
• Préparer des stratégies pour faire face à l'évolution concurrents dynamique du marché.
• Fournit à l'équipe de vente les informations et l'expertise nécessaires pour leur permettre de vendre le produit.
• Evalue avec la direction des ventes les rapports de visite et analyse l'efficacité des activités de promotion et des activités de la force de vente.
• Supervise études de marché et l'analyse des tendances pour les produits concernés.
• Participer à des congrès nationaux et internationaux compétents de fournir une rétroaction scientifique interne.
• Renforce les relations avec KOLS en leur rendant visite de façon régulière et développe et fournit des informations médicales aux contacts externes (patients, médecins, pharmaciens).
• Contribue et exécute des programmes d'essais cliniques et d'études épidémiologiques pour soutenir les activités de marketing.
• contrôle et exécute toutes les activités médicales liées telles que la fourniture littérature scientifique, de contribution et l'approbation des documents imprimés en conformité avec le Code de bonnes pratiques, identifier les avantages concurrentiels des produits de la société et la réalisation d'analyses médicales de nouveaux produits dans le pipeline, etc.
• Gérer une équipe de chefs de produits et Assistant marketing pour atteindre les objectifs de ventes nationaux et les objectifs de marketing.
إقرأ المزيد http://tanitjobs.com/display-job//offre-d-emploi-tunisie-Medico-marketing-manager.html