Authors:
Nous sommes la société STREAM compagnie du groupe mondial CONVERGYS, la deuxième société de gestion de la relation clients au monde, regroupant 150 centres de contacts dans 31 pays, soit au total plus de 125 000 collaborateurs parlant 47 langues différentes.
Numéro un de l'assistance informatique à distance.
Nos collaborateurs renseignent, orientent, dépannent les utilisateurs de matériels informatiques, logiciels et systèmes d'exploitation. Ce support est réalisé par téléphone, e-mail et internet.
La confiance de nos clients repose sur notre capacité à associer le management des hommes et la maîtrise des outils informatiques et télécoms.
Pour accompagner la forte croissance de nos centres de contacts situés à Tunis (Berges du Lac et La Charguia II), nous recherchons des :
Conseillers Clients (réception d'appels)
Temps Plein
Téléphonie & ADSL
Vous serez chargés/es d'assister et de dépanner les utilisateurs, particuliers, depuis l'établissement du diagnostic technique jusqu'à la résolution.
Pré requis: Bon niveau de Français, Usage courant d'un ordinateur
Nous vous offrons :
● Un poste stable et évolutif au sein d'équipes jeunes et dynamiques
● Une formation continue sur les nouvelles technologies
● Un contrat de travail adapté à votre situation
● Une gestion de carrière personnalisée
● Une rémunération attractive: salaire (nouvelle grille salariale) , plan de primes, avantages sociaux (tickets restaurants, assurance groupe), transport assuré.
Pour nous contacter:
Email :
www.stream.com // http://careers.stream.com /
Charguia 2 : Tél: 70 839 700 / 71 942 661 Fax: 70 839 816
إقرأ المزيد http://tanitjobs.com/display-job/91231/Technicien-Support---Hotline-(H-F).html