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Société spécialisée dans le secteur pétrolier, cherche à recruter dans le cadre de renforcer son équipe un Responsable Administration RH.
Mission
Les principales missions seront :
- S'assurer de la conformité technique de la paie et du respect des règlementations locales en matière sociale (paie et cotisations sociales, etc..),
- Assurer la gestion administrative de l'ensemble du personnel : contrats de travail, avenants, formalités d’embauche, tenue des dossiers du personnel,
- Réaliser un reporting régulier en effectuant différents tableaux de bord de suivi d'activité ; en collectant, triant et mettant en forme les indicateurs, effectifs, absentéisme, bilan social, etc…
- Veiller à ce que les pratiques de travail des RH soient bien communiquées,
- Etre en relation avec les partenaires externes, recette des finances, CNSS, l'expert-comptable, le commissaire aux comptes, avocat etc…
- Suivi de la trésorerie (relation avec les banques et suivi des différents comptes bancaires, validation des salaires)
- Préparer des dossiers de visas pour les collaborateurs, gérer les réservations d’hôtel et des billets d’avions etc...
- Participer à la phase de sélection et de recrutement des candidats.
- Gestion des achats.
- Suivi des travaux d’aménagement.
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