Chargé de projet marketing et communication

Authors:

Ariana, Groupe z

La société Z Développement lance un grand concours sur le territoire national de la Tunisie.

 

La société Z Développement recrute un chargé marketing et communication afin de participer à la mise en place de la distribution d’un nouvel ERP et à ce titre nous recherchons un spécialiste dans ce domaine ayant une formation solide et/ou une expérience significative dans ce type de projet.

 

Nous invitons chaque candidat à nous présenter accompagné de son CV et lettre de motivation, une proposition de plan d’action et de distribution pour un ERP (Agenda, Gestion des ressources humaines, Communication, Gestion de Projets, Gestion des tâches et organisation, Intranet, Veille documentaires, …) pour une distribution :

- dans un premier temps sur le territoire national à destination :

*du secteur non marchand (cible actuelle)

 *puis du secteur marchand (cible futur)

-et dans un second temps pour une distribution vers l’international

Une commission de pré-sélection composée de plusieurs dirigeants sur le territoire français sélectionnera les trois meilleurs candidats qui auront l’opportunité d’être présélectionné pour un entretien permettant de présenter leurs projets et dans la perspective d’une intégration dans notre équipe en CDI.

Chaque candidat devra accompagner la présentation de leur projet, de références significatives dans l’univers de la distribution d’ERP leurs permettant d’être présélectionner.

Par la suite, vos missions seront :

 

Missions:

 

 Elaborer la stratégie de communication et de marketing

 Elaborer puis mettre en œuvre le plan de communication interne et externe de l'entreprise

 Suivre le marché, ses évolutions et le positionnement de la concurrence

 Gérer la communication en réponse à une situation de crise

 Fixer et suivre les plans annuels d'actions et de promotions commerciales

 Développer la création, la qualité et la cohérence des formes et des contenus de communication interne ou externe au service de la stratégie fixée par la direction

 Concevoir ou mettre en œuvre tout moyen, action, réseau de communication pour faciliter les relations de l’entreprise avec son environnement

  • Participer à la communication dans le domaine commercial, technique, social dans les situations de crise, avec les services concernés
  • Mettre en mots les messages de l'entreprise
  • Réaliser des supports de communication et marketing direct
  • Organiser et/ou participer à des manifestations publiques
  • Concevoir et suivre plans et budgets annuels de communication et marketing
  • Piloter la production des prestataires
  • Participer à la gestion des campagnes de communication

 

1. Liaisons - relations

- Externes: fournisseur, clients, prospects

- Internes: directeurs, ensemble du personnel, responsable

 

2. Lieu(x) de travail

Bureau

إقرأ المزيد http://tanitjobs.com/display-job/91297/Charg%C3%A9-de-projet-marketing-et-communication.html